Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte d'un joueur n°1

Découverte d’un joueur n°1: Oswaldo Vizcarrondo

Joueur atypique sud-américain et sosie de Mario Yepes, le colosse vénézulien (1,91m pour 87kg) a rejoint les bords de l’Erdre cet été en provenance de l’Argentine.
Inconnu à son arrivé en France par le public français, Oswaldo Vizcarrondo est un joueur d’expérience, une star en Amérique Latine et connu des chevilles des attaquants locaux. Ce dernier compte déjà 45 sélections avec le Vénézuela avec laquelle « El Patrón », comme le surnomment les Vénézueliens, a brillé durant la dernière édition de la Copa America , et a joué dans de prestigieux clubs du continent latino-américain comme le Caracas FC (Vénézuela), l’America (Mexique) ou encore Lanus (Argentine).

Le joueur de 29 ans rejoint donc la « vinotinto connection » du FC Nantes (avec le défenseur Gabriel Cichero et Fernando Aristeguieta) le 06 juillet dernier et ne met pas longtemps à s’intégrer dans le groupe nantais et à devenir un titulaire indiscutable dans le 11 de Michel Der Zakarian au côté de l’international sénégalais Papy Djilobodji.
Joueur intelligent, bosseur, rugueux sur le terrain mais correct, « El Patrón » est en train de faire ses preuves en France et apparait comme un défenseur respecté et redouté des clubs de Ligue 1.
Oswaldo Vizcarrondo est un joueur à suivre pour cette deuxième partie de saison et peut devenir un joueur clé du championnat de France et d’Europe.

Nicolas .L

Tag(s) : #Ligue 1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :